Ne perdez pas le Nord avec la nouvelle Khaki Field Expedition
La fameuse Khaki Field Expedition a été dévoilée lors d’un très bel événement organisé à Zermatt. Le lieu idéal pour démontrer toute son efficacité.
Elle est disponible en deux tailles, en 37 et en 41 mm. Elle s’adapte donc à n’importe quel poignet.
Côté cadran, le garde-temps est proposé en noir et en bleu avec un bracelet en cuir marron, avec un cadran blanc et un bracelet en cuir vert et enfin, avec un cadran noir accompagné d’un bracelet en acier.
Fidèle à ses racines, le design du cadran est minimaliste, la date n’est pas affichée et les chiffres adoptent une couleur contrastée pour une lisibilité optimale.
La lunette tournante bidirectionnelle crée une réelle surprise, car elle intègre les quatre points cardinaux telle une boussole.
Grâce à cette fonctionnalité, vous ne serez plus jamais perdu lors de vos randonnées !
Un outil incontournable pour vos activités extérieures
Cet esprit d’exploration ne se retrouve pas uniquement dans l’esthétique de la montre, mais également à travers ses performances.
Vous pouvez lire l’heure même dans la pénombre grâce à l’utilisation du Super-Luminova® sur les aiguilles et la minuterie.
Animée par le calibre automatique H-10, la nouvelle Hamilton Khaki Field Expedition assure une réserve de marche de 80 heures ainsi qu’une étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur.
La montre résiste à des champs magnétiques très élevés grâce au spiral en Nivachron.
Vous l’aurez compris, en cas de besoin, vous pourrez compter sur cet instrument du temps.
Votre horloger Geay Joailliers vous invite en boutique afin d’en savoir plus sur cette nouveauté Hamilton.