Les Superocean Automatic 44, 42 et 36 mm
Toutes les montres de la collection SuperOcean sont dotées du calibre Breitling 17 automatique certifié COSC assurant une réserve de marche de 38 heures.
Ces montres sont idéales pour les activités extérieures et nautiques. Découvrons ensemble leurs spécificités.
Un cadran arc-en-ciel pour les modèles de 42 et 36 mm
Les dernières-nées de la gamme conservent les codes esthétiques des anciens modèles en réintégrant l’aiguille des secondes et en ajoutant des fonctions contemporaines.
Les cadrans arc-en-ciel sont dotés d’index et d’aiguilles des heures teintées Super-LumiNova® (jaunes, vertes, bleues, indigo, violettes, rouges et orange) pour une lisibilité optimale, même dans l’obscurité.
Breitling décline ce modèle en quatre versions de 42 mm, au cadran noir, en acier inoxydable et elles disposent de bracelets en caoutchouc turquoise, orange et jaune.
Le garde-temps de 36 mm au cadran blanc est proposé avec un boîtier en acier inoxydable et en or rouge 18 carats.
Un look turquoise pour la version de 44 mm
Breitling prolonge notre désir de porter des couleurs avec le modèle à cadran turquoise de 44 mm.
Auparavant, ce garde-temps était disponible avec un bracelet noir, mais à présent, il est présenté en compagnie d’un bracelet en caoutchouc turquoise offrant un contraste unique avec la lunette en céramique noire.
La SuperOcean Automatic 46 Super Diver
La SuperOcean Automatic 46 Super Diver est destinée aux plongeurs et aux eaux profondes. En effet, vous pouvez l’emporter avec vous jusqu’à 1 000 mètres de profondeur.
Les cadrans sont habillés d’un motif camouflage noir ou vert qui feront leur petit effet, sur terre, comme sous la mer.
Breitling a particulièrement travaillé sur la lunette tournante bidirectionnelle à verrouillage breveté pour révolutionner votre expérience de plongée.
Cette fonction permet d’éviter les rotations involontaires pour profiter un maximum des trésors de l’océan.
La boîte de 46 mm est conçue en titane ultra-léger et s’accompagne d’un bracelet en caoutchouc de la même couleur que le cadran ou en titane épuré.
Le boîtier interne en fer doux a été pensé pour protéger le garde-temps des champs magnétiques.
Cette plongeuse abyssale est animée par le calibre Breitling 10 offrant une réserve de marche de 42 heures.
Vous avez du mal à faire votre choix ? Que vous ayez soif de couleurs ou d’adrénaline, votre horloger Geay vous conseille en boutique afin de vous aider à trouver le modèle idéal parmi les nouveautés Breitling.