Une fois n’est pas coutume, la maison horlogère suisse TUDOR continue de nous éblouir avec un garde-temps inédit. Le nouveau modèle Pelagos 39 allie un héritage aquatique avec la polyvalence d’un boîtier de 39 mm.
Cette montre sportive affiche une touche chic avec le titane grade 2, l’index monobloc en composite de céramique luminescent ainsi qu’un système d’ajustage rapide du fermoir.
Sur les eaux ou en ville, la Pelagos 39 de TUDOR s'adapte à votre mode de vie. Focus sur la dernière-née de la marque.
Une allure sophistiquée
Le boîtier de 39 mm est en titane grade 2 effet mat et il arbore une lunette tournante unidirectionnelle et des inserts en céramique recouverts de Super-LumiNova®.
Le cadran est proposé en noir satiné-soleil et les index sont enduits de céramique luminescent pour renforcer la lisibilité en toute circonstance et le contraste avec l’aspect mat du boîtier.
TUDOR a choisi d’utiliser les aiguilles “Snowflake”, souvent exploitées pour les montres de plongée de la maison horlogère.
À l’image du boîtier, le bracelet est en titane grade 2 avec fermoir à ajustage rapide TUDOR “T-fit” pour un réglage en toute facilité.
Un second bracelet en caoutchouc noir est fourni pour une touche plus sportive.

Une montre de plongée technique
Au-delà de son aspect polyvalent et sophistiqué, la Pelagos 39 de TUDOR est également un garde-temps technique et performant.
Dotée du Calibre Manufacture MT54000, la montre est certifiée par le COSC et est équipée du spiral en silicium assurant 70 heures de réserve de marche.
Nul besoin de la remonter après l’avoir retirée durant le week-end, la Pelagos 39 est week-end proof.
Pensée pour durer dans le temps et pour une robustesse à toute épreuve, cette montre ne vous décevra pas !
Geay Joailliers vous propose de découvrir ce modèle à la fois polyvalent, compact et technique dans la boutique de Reims.