La Maison horlogère Frédérique Constant célèbre les 10 ans de son modèle iconique : la Classics Worldtimer Manufacture. Pour marquer cette date, la marque sort deux éditions limitées de ce garde-temps. La première en or rose 18 carats n’est disponible qu’en 88 exemplaires, tandis que la seconde en acier est disponible en 1888 exemplaires. Ces deux montres swiss made représentent à la perfection l’histoire horlogère internationale. Focus sur les toutes nouvelles Classics Worldtimer.
La Classics Worldtimer revisitée
Ces deux garde-temps d’un bleu profond mettent en scène les océans du planisphère central et sont mis en valeur grâce au disque blanc qui affiche 24 villes.
Les index et les aiguilles des heures et des minutes sont luminescents afin de fournir une parfaite lisibilité, de jour comme de nuit.
La version de la montre à 88 exemplaires arbore un boîtier en or rose de 18 carats.
Les deux nouveautés sont équipées d’un boîtier de 42 mm et se portent avec un bracelet en cuir d’alligator bleu marine à boucle déployante.
L’utilisation d’une couleur foncée et du blanc permet de différencier les fuseaux de la journée avec les fuseaux de nuit.
Le bracelet est signé du sceau iconique de Frédérique Constant. Une création au design intemporel.
Un mouvement exceptionnel
Cette montre, destinée à l’aventure et au voyage, vous permet de lire en un seul coup d'œil, l’heure précise dans les 24 villes aux fuseaux horaires de référence.
Le calibre automatique FC-718, ajustable manuellement par couronne, propose une réserve de marche de 38 heures.
Vous pouvez observer le mouvement décoré du galon Côtes de Genève à travers le fond ouvert avec verre saphir bombé.
La montre est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.
Élégantes, abordables et pratiques, les montres de la collection Classics Worldtimer seront des compagnons d’aventures inégalables.
Adoptez le voyage jusqu’au bout du poignet avec la Classics Worldtimer.
Vous souhaitez plus de renseignements sur cette nouveauté ? Nous vous invitons à nous contacter.